| pacte total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 7:55 | |
| moi je suis avec arta, on sert a quelque chose ! | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 8:26 | |
| Y a que max qui sert a rien |
|
| |
Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 18:44 | |
| je suis encore d'accord avec toi | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Blatedsy
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 18:56 | |
| sa devient une habitude.... ^^ | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 18:58 | |
| et alors |
|
| |
max_du_sud
Nombre de messages : 3593 Age : 31 Nom IG : max_du_sud Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Lun 8 Oct - 23:18 | |
| |
|
| |
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: pacte total Mar 9 Oct - 11:43 | |
| juste une question, puisque j y pense etes vous ce que on pourrait appeler des colectionneurs de pactes? | |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Mar 9 Oct - 13:07 | |
| des collectionneurs de pactes ! non, ont propose des pactes seulement envers des alliances qui pourrais etres utiles, vous etes a coté de nous, et il pourra y avoir de l' entre-aide, les "collectionneurs" comme vous dites, c' est pas notre style. |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Mar 9 Oct - 19:57 | |
| Tant mieux parce que nous non plus ! |
|
| |
Téméris
Nombre de messages : 62 Age : 32 Nom IG : Téméris Alliance - pas d'ally: mettez une * : Paix Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Mar 9 Oct - 22:18 | |
| nou on collectionne autres choses enfin moi je sais ce que je collectionne | |
|
| |
ct1_ct1
Nombre de messages : 177 Nom IG : ct1_ct1 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: pacte total Mar 9 Oct - 23:59 | |
| Salut à tous,
Pour ma part, je pense que si nous voulons que notre alliance soit respecter, il faut qu'elle soit forte, puissante et grande. Ils nous faut des membres actifs, des PNA avec les alliances les plus signifcatives, un bon dévellopement de nos ressources et une armée pour nous défendre voir attaquer. Pour le moment je me concentre sur le développement. Donc pour moi je suis pour la demande de pacte.
a+ les camarades | |
|
| |
soldate
Nombre de messages : 1266 Age : 36 Localisation : djon Nom IG : soldate Alliance - pas d'ally: mettez une * : *PAIX* Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 12:10 | |
| vi et moi je demande que le flood soit arreter sur les candidatures bref les sujets importants ya la taverne pour sa !!! merci
ps: vous avez de la chance je suis aphone donc je peux pas plus crier | |
|
| |
Blatedsy
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 14:33 | |
| apres des jours et des jours de deliberations, un pna a été accepté, nous sommes desormais allié | |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 19:40 | |
| j'ai reouvert ce sujet pour deux raisons tout d'abord pour nos alliés de la iPFx~SEA, la communication entre alliances est une clef importante pour la réussite de nos alliances, c'est pourquoi je vais vous ouvrir une ambassade sur note forum d'ici 2min, où nous pourrons nous joindre, je vous invite donc de vous enregistrer sur notre forum et je vais vous donner accès le plus vite possible a votre ambassade pour les cornes de gidouilles de floodeur, c'est le dernier sujet important que vous pourissez, j'invite soldate et autre modo à supprimer les msg inutiles, franchement c'est illisible un sujet comme ça | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 19:52 | |
| naaaan supprime pas le flooood |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 20:02 | |
| j'ai pas dis que j'allais supprimer le flood, mais faites gaffe sur les forums ou vous l'executer, je vais faire un petit topic spécial pour sa ce week end de toute façon | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 20:03 | |
| ca veux dire qu'on pourra plus pourir les truc officiels ? |
|
| |
QD
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 20:04 | |
| oui, c'est a peu près sa, mais sa sera par rapport au forum | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 20:05 | |
| |
|
| |
Blatedsy
| Sujet: Re: pacte total Mer 10 Oct - 21:07 | |
| je clos pacte terminer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total | |
| |
|
| |
| pacte total | |
|