Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: demande de pacte P-W Dim 2 Sep - 14:45 | |
| - Fred-Fre a écrit:
- Nom de l’alliance : P-W
the Power of the Wind
Classement : 155 ème
Nombre de membres : 7
Nombre d’habitants et de villages du 1er membre de votre alliance : 1 village de 47 habitants
Nombre d’habitants et de villages du dernier membre de votre alliance :1 village de 19 habitants
Moyenne de population de votre alliance (cette information se trouve dans la colonne symbolisée par Ø dans le classement des alliances) : 30 habitants
Motivation de la demande : se faire des alliés pour éviter les conflits inutiles et faciliter les échanges commerciaux afin de garantir un meilleur dévellopement des joueurs deux aliances.
dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus sincères. | |
|
Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de pacte P-W Dim 2 Sep - 14:46 | |
| j'ai deplacer ta demande de pacte ici , soit le bienvenue, sache qu'a chaque demande de pacte, un nouveau topic doit etre ouvert un vote a été mis en place, tu auras ta reponse d'ici 4 a5 jours | |
|
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte P-W Dim 2 Sep - 23:43 | |
| et bienvenue de la part de l ally | |
|
Blatedsy
| Sujet: Re: demande de pacte P-W Jeu 6 Sep - 19:40 | |
| vote demande a été rejeté de toute façon persone n'est repassé | |
|
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte P-W Jeu 6 Sep - 20:29 | |
| ca demontre le serieu de l alliance ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte P-W | |
| |
|