| demande de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xx_Galle Invité
| Sujet: demande de pacte Mar 27 Nov - 14:26 | |
| ATOMIXX demande un PNA voir un PT avec PAIX.
ATOMIXX
classement 310 9 membres
1er village ("moi") 1000 hab sur 3villages
dernier village 146 hab sur un village
moyenne de 384hab ds l'alliance
Notre alliance est en PNA avec LPS HPT
Aimerions une alliance en PT, histoire d'etre vraiment engagé au cotés d'une forte alliance. |
|
| |
max_du_sud
Nombre de messages : 3593 Age : 31 Nom IG : max_du_sud Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 27 Nov - 19:02 | |
| bienvenue, des que un moderateur prendras en compte cette demande, il faudras attendre 6/7 jour avant d'avoir la reponse, si vous aviez plus de presition sur votre alliance sa nous aiderais, comme, votre genre de jeu, votre comportement, votre niveaux de relations interne a votre alliance, est plus il y a d'element, mieux c'est^^ bon, l'auberge est là pour faire passé le temps, est pour s'amusé, vous pouvez aller y faire un tour, est venez souvent sur se forum car nous aurons surement des question sur vous^^ | |
|
| |
Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Mar 27 Nov - 20:00 | |
| eh bien, je suis fier de toi max tu as bien appris ta leçon ^^
je prendrais la demande prochainement | |
|
| |
Xx_Galle Invité
| Sujet: suite candidature Mer 28 Nov - 13:42 | |
| sinon, entre nous nous sommes becs et poings liés... (ça se dit ça???!)
c'est à dire que si l'un de nous se fait piller, agresser , insulter ou jsais po quoi, c mis ds un coin de la tète et dès que ns le pouvons, on le fait payer!!!
Oui c un peu bourrin mais bon, sinon on s'en sort pas, si on se laisse voir comme frigo géant! voilà dc gros soutient entre nous.... bon avant tout on essait de proposer un PNA avec le pilleur avant de rentrer en conflit avec, quuuuuuuand même!
Sinon nous nous multiplions ds le coin x: 4 y: -152 dc c pour ça, qu'une grande et grosse entente entre nous serait très agréable à l'avenir!
bonne journée à tous! |
|
| |
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 28 Nov - 13:57 | |
| eh bien, nous voyons les choses na peu pres de la meme facon, sauf qu on a deja commencé, a se defendre. | |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
soldate
Nombre de messages : 1266 Age : 36 Localisation : djon Nom IG : soldate Alliance - pas d'ally: mettez une * : *PAIX* Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Jeu 29 Nov - 15:45 | |
| yop
c le moins qu'on puisse dire QD ^^ | |
|
| |
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 1 Déc - 15:26 | |
| tu avais raison max, il a quitté la premiere ally pour aller saluer notre pirat national | |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 1 Déc - 19:49 | |
| arête avec pirat, il a été corect avec le PNA qu'on a signé^^ | |
|
| |
Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 1 Déc - 20:09 | |
| bon on fait quoi leur "chef" a quitter le navire ... | |
|
| |
QD
| |
| |
Sayor Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 1 Déc - 20:32 | |
| dsl, ce n etait pas une provocation | |
|
| |
Blatedsy
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 1 Déc - 20:46 | |
| - QD a écrit:
- c'est a voir en interne sa blate
a quoib on personne ne passe ici | |
|
| |
Sayor Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Sam 1 Déc - 21:04 | |
| il a pas tord QD, on pourrait dire les pires saloperies ici que personne ne s en inquiterait | |
|
| |
QD
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 2 Déc - 2:13 | |
| lol mais c'est une question de principe^^ | |
|
| |
Sayor Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 2 Déc - 2:31 | |
| mais il semble que ce gars ne respecte pas beaucoup de principes ici, je me trompe? comme par exemple nous prevenir que c est bn, c est plus la pein etc ... | |
|
| |
QD
| |
| |
Sayor Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Dim 2 Déc - 2:36 | |
| c est sur, mais je ne vois pas pk on devrait s abstenir ... on ne fait rien de bien mechant apres tout | |
|
| |
QD
| Sujet: Re: demande de pacte Lun 3 Déc - 11:59 | |
| oui mais on deforme un aspect des PAIX!!
bon de toute façon je clos
la demande de pacte est rejeté, si quelqu'un prend la peine de me contacter IG, je lui dirais nos motivations, mais je doute que les 3/4 de cette ally était au courant de cette demande..sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|