| Pacte avec la paix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaichi Invité
| Sujet: Pacte avec la paix Ven 14 Sep - 8:15 | |
| Pour effectuer votre demande de pacte, les règles sont les suivantes
Si vous souhaitez que nous lisions votre demande, n’utilisez pas le langage SMS.
Le titre du message doit se présenter sous la forme :
Nom_votre_alliance demande un PNA ou un PT
ATTENTION : nous ne signons pas de Pacte Total (PT) avec une alliance que nous ne connaissons pas. Donc, présentez votre demande plutôt pour un Pacte de Non Agression (PNA).
Dans le message, on doit trouver :
Les * sont des champs obligatoires pour prendre en compte votre candidature.
Nom de l’alliance * :S.W.F
Classement * :163e
Nombre de membres * :15
Nombre d’habitants et de villages du 1er membre de votre alliance * :124 points un village
Nombre d’habitants et de villages du dernier membre de votre alliance * :normalement c'est heimdall 42 de pop un village ( sur le serveur5 c'etait belgarath)
Moyenne de population de votre alliance (cette information se trouve dans la colonne symbolisée par Ø dans le classement des alliances) *: 89
Si vous avez des wings ou équivalentes, indiquez nous leur nom, le nombre de membres, la moyenne de population de chacune * :aucune wing
Joueur(s) et/ou alliance(s) avec qui vous êtes en conflit :personnes
Les joueurs de l’alliance PAIX et rattachées à proximité :non
Motivation de la demande * :Je vous propose un pacte j'etais le 1er ministe de la ria sur le serveur 5 de travian version2 sous le nom de lightlink2 c'est pour ça que je vous propose le pacte
Nous vous donnerons une réponse dans 6/7 jours à partir de la prise en compte de votre demande. |
|
| |
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Ven 14 Sep - 11:42 | |
| salut, c est shroky, du s5 ... si tu te souviens de moi ... bref, je prends en compte ta demande ... rendez vous dans 5 ou 6 jours | |
|
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Ven 14 Sep - 13:57 | |
| |
|
| |
Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Ven 14 Sep - 18:56 | |
| LBL pour te servir soit le bienvenue ici ta demande a été prise en compte | |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 21:46 | |
| tu te rapelles de moi??
sa me touche xD | |
|
| |
soldate
Nombre de messages : 1266 Age : 36 Localisation : djon Nom IG : soldate Alliance - pas d'ally: mettez une * : *PAIX* Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 22:21 | |
| non il fait sa parce qu'il a pitié de toi lol lut ! tu avais delyha ds ton ally sur le s 5 tu te souviens ? | |
|
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 23:15 | |
| |
|
| |
max_du_sud
Nombre de messages : 3593 Age : 31 Nom IG : max_du_sud Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 23:28 | |
| Oh lightlink2, tu te rappele de moi?? Oui, super cool NOn, au ben mince alors! J'etais de la RIA a la fin du serveur! | |
|
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 23:37 | |
| oui je me rapelle de toi max du sud |
|
| |
max_du_sud
Nombre de messages : 3593 Age : 31 Nom IG : max_du_sud Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 23:41 | |
| ouf, je me rappele que je t'avais co-gestionner, a le bon vieux temps!!!
bon, un petit ^peu de flood sa ne tu personne Pourquoi tu a etais detroner de ton poste dans la RIA a sa fin??? | |
|
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 23:55 | |
| |
|
| |
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Sam 15 Sep - 23:57 | |
| il te demande pas si tu l as ete, il te demande pk, nn? max? raison ou pas? | |
|
| |
max_du_sud
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 0:01 | |
| je demande pourquoi yaichi fin ligh a etais degradé??? | |
|
| |
Sayor Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 0:14 | |
| voila parce que lui, il repond oui ... probleme de comprehension lol | |
|
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 9:26 | |
| non y a pas de raison . sayor light a ete degrader parce que j'ai embeter un gars de dtf mais le gars de dtf m'a declarer la guerre est j'ai perdu des points |
|
| |
Sayor Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 11:59 | |
| ah ok! c est dommage | |
|
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 14:01 | |
| |
|
| |
max_du_sud
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
QD
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 21:10 | |
| de quoi on se souvient pas de moi?? m'en fou je vais voter contre..na!! | |
|
| |
yaichi Invité
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 21:29 | |
| si je me souviens de toi qd |
|
| |
QD
| |
| |
soldate
Nombre de messages : 1266 Age : 36 Localisation : djon Nom IG : soldate Alliance - pas d'ally: mettez une * : *PAIX* Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Dim 16 Sep - 23:02 | |
| moi j'ia tj pas voté dites moi qd lesvotes fini jirai ^^ | |
|
| |
Sayor Admin
| Sujet: Re: Pacte avec la paix Lun 17 Sep - 0:06 | |
| les modos doivent surveiller le temps de la candidature etc ... ca fait partie de leur boulot ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la paix | |
| |
|
| |
| Pacte avec la paix | |
|