| pacte total | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rammeck Invité
| Sujet: pacte total Ven 5 Oct - 22:13 | |
| Salutation, je me presente, Rammeck, diplomate de l' alliance iPFx~SEA. Je me permet de vous ecrire pour vous proposez, comme vous vous en doutez, un pacte total entre nos deux alliances. Ceci pourrai etre bénéfique, une entre-aide economique et militaire ! Je vous laisse réfléchir a ma proposition, et vous souhaite une agréable soirée,
cordialement Rammeck |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Ven 5 Oct - 22:19 | |
| bonsoir Rammeck j'aimerais prendre en compte ta proposition, mais la fiche demandée pour ce genre de cas n'a pas été respectée je te demande donc de bien vouloir recommencer en y inscrivant les données demandées QD | |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Ven 5 Oct - 22:51 | |
| Effectivement, je n' ai pas verifier vos champs d' obligation, désolé. Voici vos exigences :
- nom de l' alliance : iPFx~SEA - iPéFix~Sud-Est Alliance - classement : 239 - nombres de membres : 14 - 1er village : 239e pop. village 1 - dernier village : 33 de pop. village 1 - wing : aucune - conflits : aucun - membres de votre alliance a proximité : Blatedsy, Angemon, Babouch, Téméris, Sayor Félicity ( je pense avoir fait le tour, mais pour vérification, allez sur : - motivation : nos deux alliance sont relativement proche l' une de l' autre, et un pacte total pourrais etre un énorme bénéfice économiquement et militairement.
En esperant que cela vous conviendra, je vous laisse y réfléchir. Merci de votre attention, cordialement Rammeck |
|
| |
QD
Nombre de messages : 1839 Age : 32 Localisation : on dirait le sud.. Nom IG : babouch Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 2:39 | |
| merci d'avoir repondu à nos exigences, je prends donc en compte ta candidature et nous te tiendrons informé d'ici 6/7 jours pendant ce temps, tiens toi près a repondre a d'éventuelles questions que mes alliés ou moi même pourons te poser QD | |
|
| |
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 11:47 | |
| reste dans l auberge, ca passeras le temps si t as pas grand chose d autre a faire .. ca peut etre sympa | |
|
| |
max_du_sud
Nombre de messages : 3593 Age : 31 Nom IG : max_du_sud Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 12:34 | |
| bienvenue a toi Rammeck, j'aimerais savoir si ton alliance recrute en zone definie ou un peu partout??? | |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 12:36 | |
| elle recrute dans des zones ou il y a deja des membres, pour crée des bunkers solides et solidaires. |
|
| |
QD
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 12:38 | |
| vous avez les même methodes que nous nous appelons sa des ZD (Zone Défensive)
en tout cas je tiens a te féliciter de ta présence sur le forum | |
|
| |
max_du_sud
Nombre de messages : 3593 Age : 31 Nom IG : max_du_sud Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 12:44 | |
| moi aussi, c'est avec des personne comme sa que l'on peux avancé.... Vous avez deja decidé ou seras placé votre regroupement ou vous en faite plusieur??? | |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 12:56 | |
| merci, j' essaye de faire de mon mieu pour vous aidez. quand au regroupement, on a pas encore décider, notre alliance est jeune, elle date du 1er septembre. |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 13:00 | |
| |
|
| |
max_du_sud
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 13:04 | |
| merci de t'es reponse, j'aurais surement d'autre question a te posé!! | |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 13:09 | |
| je reste a votre entière disposition. |
|
| |
max_du_sud
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 13:13 | |
| dans votre description vous dite: chaque membre de l'alliance est responsable de son (ou ses) village (s). que veux dire cela??? | |
|
| |
Blatedsy
Nombre de messages : 3876 Age : 30 Localisation : dans ma boutique Nom IG : Blatedsy Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 13:29 | |
| salut , content que tu es fait ce que je t'avais dit | |
|
| |
QD
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 14:10 | |
| la réponse de la question de Max m'interesse beaucoup, cela veut dire qu'il n'y a pas d'entraide entre vous? | |
|
| |
Artanis Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 14:22 | |
| Oui ca m'interreserait egalement d'avoir la reponse |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 15:27 | |
| biensur qu' il y une entre-aide, mais si un joueur fait une grosse erreur (exemple declarer une guerre contre une alliance 10fois plus forte que nous), premierement, j' essayerai de calmer la situation, et si ca marche pas, le fautif aura des comptes a regler, il sera le seul responsable. j' espere que ma reponse vous aidera. |
|
| |
QD
| |
| |
max_du_sud
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 16:03 | |
| A ok, c'est plus comprehensible mintenant!!!! | |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 17:27 | |
| j' en ai parler a mon chef, et effectivement, il a trouvé ca un peu bizarre, donc il devrais le supprimer d' ici peu |
|
| |
max_du_sud
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 17:29 | |
| a bon ok, il y a t'il des inactif c'est vous?? | |
|
| |
Rammeck Invité
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 17:49 | |
| aucun, nous avons de la chance pour le moment, et si un jour il y en a, ils deviendrons nos frigo ! |
|
| |
max_du_sud
| Sujet: Re: pacte total Sam 6 Oct - 19:24 | |
| merci encore une fois de votre reponse!!! | |
|
| |
Sayor Admin
Nombre de messages : 3296 Age : 34 Nom IG : Sayor Felicity Alliance - pas d'ally: mettez une * : PAIX Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: pacte total Dim 7 Oct - 0:31 | |
| pas d inactifs? eheh une ally serieuse? ca fait plaisir d en voir une s adresser a nous. euh, question en l air, si un jour qqun chez vous fait une grosse connerie, et que vous le linchez, on aura le droit a une part du gateau? un village, ou des pillages, enfin, tt ce qui ruiner un joueur quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total | |
| |
|
| |
| pacte total | |
|